Technology.jpg
Gradient 4.png

À propos de ICCS

Nous mettons l’accent sur les personnes – les clients avec lesquels nous interagissons, nos clients et notre équipe.

ICCS est une entreprise fière appartenant à une minorité, issue de modestes débuts où la famille et les amis ont soutenu le rêve d'un individu de construire un type différent de centre de contact. Depuis nos humbles débuts, ICCS a grandi ; en 2020 nous avons déménagé le siège social dans une installation ultramoderne nouvellement construite dans la région de York, avec des bureaux supplémentaires à Montréal et à Montego Bay, en Jamaïque.

 

Depuis notre création, ICCS appartient à une seule personne. Ceci garantit que nous sommes financièrement sûrs et conservons une structure simplifiée, ce qui est un avantage pour nos clients. Notre flexibilité permet à ICCS d'évoluer rapidement et selon les besoins. ICCS est également certifié ISO et PCI, et nous serons certifiés SOC2 début 2021.

Gradient Strip 3.png
Composantes de notre réussite
multi-skills-employee-01.png
Personnel hautement qualifié
customer-01.png
Focus sur l’expérience client

Chez ICCS, nous croyons qu'il faut investir dans notre plus grand atout, notre équipe. Nous proposons des programmes de rémunération hautement compétitifs qui attirent et retiennent les meilleurs talents de l'industrie. Beaucoup de nos agents sont dans le métier depuis plus de 20 ans. De plus, la structure de rémunération lucrative encourage la performance, ce qui se traduit par des performances exceptionnelles pour nos clients. De même, l'équipe de direction d'ICCS possède des décennies d'expérience dans l'industrie des centres de contact. Nos agents sont choisis avec soin et rigoureusement formés pour répondre aux exigences du client, qu'il s'agisse d'appels entrants ou sortants, de messagerie, de courriels ou de messages textes.

L'expérience client est toujours au premier plan dans toutes nos interactions. Sur le plan opérationnel, nous nous concentrons sur la satisfaction du client et une performance constamment supérieure. Notre philosophie de formation, « se concentrer sur les personnes », favorise notre capacité à écouter de manière proactive vos clients et à les engager de manière appropriée. Dès le premier jour de la formation, les agents ICCS apprennent qu'ils sont une extension de l'équipe de notre client et sont formés pour offrir une expérience client exceptionnelle. Grâce à nos différents logiciels et système de gestion de la relation clients, nous suivons chaque aspect de notre interaction avec les clients, ce qui nous permet de comprendre une variété de mesures clés, notamment le score d'effort personnalisé (CES), le score de satisfaction client (CSAT) et le taux de recommandation net (NPS)

Technologie de pointe

Chez ICCS, nous restons à jour avec les dernières technologies de l'industrie ; en utilisant les logiciels de téléphonie, de numérotation automatisée, de gestion des données, de gestion de la relation client (CRM), de système de gestion de l'apprentissage (LMS), de technologie réseau et de sécurité les plus récents et les plus avancés. Nous utilisons un logiciel d'analyse avancé pour surveiller de près et améliorer continuellement les performances afin de maximiser l'efficacité de tous les programmes. Nos technologies garantissent un service fiable avec la flexibilité, l'évolutivité et l'innovation nécessaires pour répondre aux exigences de nos clients et aux normes de haute performance.

Normes de conformité et de sécurité

La protection de la marque et la sécurité des données vont de pair. La protection des informations personnelles de vos clients est d'une importance capitale pour votre entreprise. ICCS comprend cela, et c'est la raison pour laquelle nous observons les normes de conformité les plus élevées de l'industrie pour nos installations, nos opérations, notre sécurité, nos réseaux et notre personnel. Des fonctionnalités de sécurité les plus avancées aux fonctionnalités les plus élémentaires mais importantes, comme des casiers pour téléphones portables, ICCS prend la sécurité très au sérieux. Nous adhérons aux normes de conformité et de sécurité les plus élevées. Nous sommes conformes aux normes ISO et PCI et en cours d'obtention de la certification SOC2.

_76A0256.jpg

MISSION DE LA COMPAGNIE

Axé sur le client et le service
International Customer Care Services s'engage à fournir des services de centre de contact exceptionnels axés sur le client et le service.En tant qu'organisation, nous sommes axés sur le service, ce qui signifie que nous sommes déterminés à fournir des résultats exceptionnels à nos clients. Cet objectif est atteint grâce à notre état d'esprit axé sur le client. Notre objectif principal est les clients ; à la fois nos clients et leurs clients.
Valeurs fondamentales

La culture d'entreprise d'International Customer Care Services repose sur nos six valeurs fondamentales:

Travail d’équipe

Nous sommes plus efficaces en collaborant ensemble, en mettant en commun et en complétant nos ressources, nos forces, nos idées et nos engagements individuels.

Ouverture d'esprit

Nous sommes assez grands pour donner aux autres la liberté d'être eux-mêmes, cependant, nous préférons travailler et faire des affaires avec ceux qui partagent nos valeurs et notre éthique.

Responsabilité envers le client

Nous assumons la responsabilité de l'entière satisfaction de nos clients internes et externes.

Haute performance

Nous nous attendons de notre équipe le plus haut niveau de compétence. L'équipe d’ICCS est concentrée pour fournir constamment des performances exceptionnelles.

Apprentissage continu

Nous cherchons toujours à apprendre, en saisissant les opportunités d'accroître l'efficacité et les moyens de répondre aux attentes élevées que nous nous fixons.

Croissance continue

Nous recherchons sans relâche des opportunités de croissance, équilibrant l'analyse avec l'action et le risque avec la récompense.

Triangles_Blue_edited.png
Notre promesse

La promesse d'ICCS est de fournir à nos clients le meilleur service de sa catégorie en dépassant vos attentes.

ICE-ICCS-Logo.png

La promesse d'ICCS est de fournir à nos clients le meilleur service de sa catégorie en dépassant vos attentes.

 

  • Aucune tâche n'est trop grande ou trop petite. Nous nous efforçons d'être le partenaire commercial privilégié de nos clients et de vos clients. Nous soutenons cette promesse grâce à notre engagement envers l'amélioration continue et notre volonté d'améliorer l'expérience client dans chaque interaction.

  • ICCS repose sur les principes d'intégrité, d'éthique et de travail acharné. Notre équipe de direction, nos gestionnaires et notre personnel vous accordent toujours la priorité, à vous et à vos clients. C'est ce que signifie être axé sur le client, axé sur le service.

Technology.jpg
Gradient 4.png

About ICCS

We focus on people – the customers we interact with, our clients and our team. 

ICCS is a proud Minority Owned company coming from humble beginnings where family and friends supported an individual’s dream to build a different type of contact centre. From our humble beginnings ICCS has grown; in 2020 relocating the head office to a newly constructed, state of the art facility in York Region, with additional offices in Montreal and Montego Bay, Jamaica.

 

Since our inception, ICCS has been privately owned by one individual. This fact ensures that we are financially secure and remain lean, which is a benefit to our clients. Our flexibility enables ICCS to scale quickly and as needed. Notably, ICCS is also ISO and PCI certified, we will be SOC2 certified in early 2021.

Gradient Strip 3.png
Our Success Components
multi-skills-employee-01.png
Highly Skilled Staff

At ICCS we believe in investing in our greatest asset, our team. We have industry leading compensation packages which attractions and retains top industry talent. Many of our agents have been in the business for upwards of 20 years. Furthermore, the lucrative compensation structure encourages top performance, resulting in exceptional performance for our clients. Similarly, the ICCS management team has decades of experience in the contact centre industry. Our agents are carefully chosen and rigorously trained to meet the client’s requirements, whether they be in or outbound voice, chat, email or SMS. 

Advanced Technology

At ICCS we stay up to date with the latest industry technology; utilizing the latest and most advanced Telephony, Automated Dialing, Data Management, Customer Relationship Management (CRM) Software, Learning Management System (LMS), Network Technology, and Security. We leverage advanced analytics software to closely monitor and continuously improve performance to maximize efficiencies for all programs. Our technologies ensure reliable service with the flexibility, scale-ability and innovation to meet our client’s requirements and high-performance standards.

customer-01.png
CX Mindset

Customer Experience (CX) is always top of mind in every interaction. Operationally we focus on client satisfaction and delivering consistently superior performance. Our training philosophy, “focus on people”, fosters our ability to proactively listen to our client’s customers and engage appropriately. From day one of training, ICCS agents are taught that they are an extension of our client’s team and are trained to deliver exceptional CX. Through our various software’s and CRM we track every aspect of our interaction with customers, enabling us to understand a variety of key metrics including Custom Effort Score (CES), Customer Satisfaction Score (CSAT) and Net Promoter Score (NPS)

Compliance & Security Standards

Brand protection and data security go hand in hand. Protection of your customer’s personal information is of paramount important to your business. ICCS understands this, and this is the reason we observe the highest compliance standards in the industry for our facilities, operations, security, networks and staff. From the most advanced security features to the most basic, but important feature of lockers for cell phones, ICCS takes security very seriously. We adhere to the highest compliance and security standards. We are ISO and PCI compliant and in the process of completing SOC2 certification. 

_76A0256.jpg

COMPANY MISSION

Customer Focused, Service Driven
International Customer Care Services is committed to providing exceptional contact centre services which are Customer Focused and Service Driven. As an organization we are Service Driven, meaning we are driven to deliver outstanding results for our clients. This objective is achieved through our Customer Focused mindset. Our primary focus are the customers; both our clients and our client’s customers.
Core Values

International Customer Care Services corporate culture is based upon our six-core values:

Teamwork

We are more effective collaborating together, pooling and complementing our individual resources, strengths, ideas and commitments.

Open Mindedness

We are big enough to give others the freedom to be themselves, however, we prefer to work and do business with those who share our values and ethics.

Customer Accountability

We take accountability for our internal and external customers’ complete satisfaction.

High Performance

The expectation from our team is the highest level of competence. The ICCS team maintains a concentrated focus to consistently deliver outstanding performance.

Continuous Learning

We always seek to learn, embracing opportunities to increase efficiencies and ways to live up to the high expectations we set for ourselves.

Continuous Growth

We relentlessly pursue opportunities for growth, balancing analysis with action, and risk with reward.

Triangles_Blue_edited.png
Our Promise

ICCS' promise is to provide our customers with Best In Class service by exceeding your expectations.

ICCS Logo.jpg

ICCS promise is to provide our customers with Best-in-Class service by exceeding your expectations. 

 

  • No task is too big or too small. We strive to be the preferred business partner for our clients and your customers. We support this promise through our commitment to continual improvement and our drive to enhance the customer experience in every interaction.

  • ICCS is built upon the principles of integrity, ethics, and hard work. Our executive team, managers and staff always put you and your customer’s first. This is what it means to be Customer Focused, Service Driven.