Abstract Structure

Politique de diversité et inclusion

La politique de diversité de ICCS est conçue pour identifier, recruter et embaucher des minorités visibles, des personnes handicapées, des femmes et des personnes qui s'identifient comme LGBTQ+. Notre politique de diversité garantit que ces groupes sont les bienvenus chez ICCS; nous vous garantissons une chance égale de travailler avec notre équipe et de vous développer en tant qu'individu bien accueilli.


Notre politique de diversité a été créée pour améliorer les relations avec toutes les communautés et pour attirer et retenir des candidats diverses qualifiés chez ICCS et fournir un lieu de travail confortable et sûr. ICCS fournit une main-d'œuvre représentative de la communauté et une main-d'œuvre solidaire et inclusive pour tous ses employés. Comme détaillé dans notre politique de diversité, nous interdisons expressément toute forme de harcèlement illégal des employés fondé sur la race, l'origine nationale ou ethnique, la couleur, la religion, l'âge, le sexe, l'orientation sexuelle, l'identité ou l'expression de genre, l'état matrimonial, la situation familiale, les caractéristiques génétiques, les handicaps et toute condamnation pour une infraction pardonnée ou pour laquelle une suspension du casier judiciaire a été ordonnée ou toute autre caractéristique légalement protégée. Une ingérence inappropriée dans la capacité des employés à accomplir les tâches prévues n'est pas tolérée.


Notre politique de diversité suit l'égalité des chances et les pratiques d'embauche équitables. Afin d'assurer un service client supérieur et le succès de notre entreprise, l'entreprise n'embauche que les personnes les plus qualifiées pour le poste. ICCS a adopté cette politique afin que tous les employés et candidats potentiels soient considérés de manière équitable et cohérente pour les opportunités d'emploi sans distinction de race, d'origine nationale ou ethnique, de couleur, de religion, d'âge, de sexe, d'orientation sexuelle, d'identité ou d'expression de genre, d'état matrimonial, de famille statut, de caractéristiques génétiques, de handicap et de condamnation pour une infraction pour laquelle un pardon a été accordé ou pour laquelle une suspension du casier a été ordonnée ou toute autre caractéristique légalement protégée.

Abstract Structure

Diversity & Inclusion Policy

ICCS Diversity Policy is designed to identify, recruit, and hire visible minorities, persons with disabilities, women, and those that identify as LGBTQ+. Our Diversity Policy ensures these groups are welcome at ICCS; we guarantee an equal opportunity to work with our team and develop as a welcomed individual.


Our Diversity Policy has been created to enhance relationships with all diverse communities and to attract and retain qualified diverse candidates to ICCS and provide a comfortable and safe place to work. ICCS provides a work force that is representative of the community and a work force that is supportive and inclusive for all its employees. As thoroughly detailed throughout our Diversity Policy we expressly prohibit any form of unlawful employee harassment based on race, national or ethnic origin, colour, religion, age, sex, sexual orientation, gender identity or expression, marital status, family status, genetic characteristics, disability, and conviction for an offence for which a pardon has been granted or in respect of which a record suspension has been ordered or any other legally protected characteristic. Improper interference with the ability of employees to perform their expected job duties is not tolerated.


Our Diversity Policy follows equal opportunity and fair hiring practices when filling positions. To ensure superior client service and the success of our business, the company hires only the most qualified individuals for the job. ICCS has adopted this policy so that all employees and potential candidates are fairly and consistently considered for employment opportunities without regard to race, national or ethnic origin, colour, religion, age, sex, sexual orientation, gender identity or expression, marital status, family status, genetic characteristics, disability, and conviction for an offence for which a pardon has been granted or  in respect of which a record suspension has been ordered or any other legally protected characteristic.