Abstract Structure

Politique de confidentialité et de protection des renseignements personnels

International Customer Care Services s'engage à protéger la confidentialité et les informations personnelles de ses clients, employés, clients et autres parties prenantes. Toutes les informations personnelles sont strictement confidentielles et ne peuvent être utilisées qu'à des fins opérationnelles identifiées.


Lors de l'embauche, tous les employés sont tenus de signer notre Politique de confidentialité et de protection des renseignements personnels. De plus, tous les employés sont formés sur la législation relative à la protection de la vie privée (LPRPDE) et sur la protection et la divulgation des informations personnelles et confidentielles.

 

S'il y a des changements à la législation sur la protection de la vie privée, ceux-ci sont communiqués à tous les employés qui sont ensuite tenus de signer les changements et formés sur la façon dont cela affectera l'exécution de leurs fonctions.

Mesures pour assurer la sécurité, la confidentialité et l'intégrité des données


ICCS considère que la sécurité et la confidentialité des informations sont de la plus haute importance. Notre structure organisationnelle de sécurité informatique est centralisée à notre siège social. Notre succursale de Montréal est reliée au réseau de notre siège social par une connexion VPN sécurisée.

Toutes les politiques de sécurité informatique sont documentées et communiquées à tout le personnel, qui est tenu de fournir une confirmation écrite de la réception de ces politiques et de leur acceptation.


L'accès externe à nos systèmes n'est accordé que via le VPN et avec un compte utilisateur unique. Il n'y a pas d'accès public à un système contenant des informations privées ou confidentielles. Toutes les transmissions de données vers et depuis nos systèmes sont contrôlées via notre site FTP sécurisé via les formats de cryptage de fichiers TLS ou PGP.


Aucun tiers n'a un accès direct à notre système, à l'exception du groupe de support de la plateforme. Notre politique de sécurité comprend une politique de résiliation des utilisateurs, y compris, mais sans s'y limiter, la résiliation de l'accès aux locaux, l'accès VPN, l'accès des utilisateurs et la révocation des droits des utilisateurs aux niveaux physique et logistique.

Les politiques de sécurité d'ICCS couvrent les éléments suivants:

 

  • Sécurité des applications et des données

  • Sécurité logistique – Accès et authentification

  • Sécurité physique – Systèmes et installations

  • Sécurité des bâtiments

  • Sécurité du centre de données

  • Sécurité du lieu de traitement

  • Sécurité des réseaux et des communications

  • Sécurité contre les logiciels malveillants

  • Réponse aux incidents – Audit et surveillance

  • Sauvegarde et récupération

  • Élimination des informations

  • L'utilisation d'autres fournisseurs

  • Politique de gestion des incidents de sécurité

Abstract Structure

Privacy and Protection of Personal Information Policy

International Customer Care Services is committed to protecting the privacy and personal information of its clients, employees, customers and other stakeholders. All personal information is kept strictly confidential and may only be used for identified operational purposes.


Upon hiring, all employees are required to sign our Privacy and Protection of Personal Information Policy. In addition, all employees are trained about privacy legislation (PIPEDA) and the protection and disclosure of personal and confidential information.

 

If there are changes to Privacy Legislation these are communicated to all employees who are then required to sign off on the changes and trained on how this will affect the performance of their duties.


Measures to Ensure the Security, Privacy & Integrity of Data


ICCS considers information security and privacy to be of the utmost importance. Our IT security organizational structure is centralized in our Head office location. Our Montreal branch is connected to our Head office network through a secured VPN connection.
All IT security policies are documented and communicated to all staff, who are required to provide written confirmation of receiving these policies and acceptance of the same.


External access to our systems is only granted via the VPN and with a unique user account. There is no public access to any system that has private or confidential information. All transmission of data to and from our systems is controlled through our secured FTP site via TLS or PGP file encryption formats.


No third parties have direct access to our system with the exception for our Platform support group. Our security policy includes a user termination policy including but not limited to termination of access to the premises, VPN access, user access, and user rights being revoked on both the physical and logical levels.


ICCS Security Policies cover the following:

 

  • Application & Data Security

  • Logical Security – Access & Authentication

  • Physical Security – Systems & Facilities

  • Building Security

  • Data Center Security

  • Processing Location Security

  • Network & Communication Security

  • Malicious Software Security

  • Incident Response – Audit & Monitoring

  • Back Up and Recovery

  • Disposal of Information

  • The Use of Other Vendors

  • Security Incident Handling Policy