Service client

Chez ICCS, nous vous couvrons 24h/24 et 7j/7.

Nous fournissons des services omnicanaux pour chaque étape du cycle de vie du client. Nous communiquons quand et comment vos clients préfèrent. Qu'il s'agisse d'appels vocaux, de chats en ligne, de courriels ou de messages textes, nous proposons des services multilingues entrants et sortants rentables.


Les agents ICCS fonctionnent comme une extension de votre entreprise, nous sommes votre équipe externe et comprenons que chaque interaction client est importante. Quelle que soit la raison de l'interaction, les agents ICCS visent à fournir des services utiles et courtois pour que vos clients se sentent entendus et valorisés.

_76A0236.jpg
happy-caucasian-female-call-centre-worke

ICCS fournit des solutions de service à la clientèle à une grande variété d'industries et d'entreprises de toutes tailles, y compris des marques de premier plan en Amérique du Nord. Soyez assuré que vos clients communiqueront avec des agents du service clientèle hautement qualifiés qui comprennent votre entreprise, vos produits et vos services.

 

ICCS propose les services d'assistance clientèle suivants:

  • Demandes générales et complexes des clients

  • Soutien au commerce électronique et à l'expédition

  • Information produit

  • Demandes de facturation

  • Appel de présence

  • Activation de la carte et réinitialisation du code NIP

  • Enregistrement de sécurité

  • Sondages

  • Maintenance du compte, activation/réactivation

  • Programmes de fidélité 

  • Prise de rendez-vous et suivi

  • Service d'assistance et réception

Customer Care

At ICCS we have you covered 24/7. 

We provide omnichannel services for every stage of the customer life cycle. We communicate when and how your customers prefer. Whether that is voice, online chat, email, or text, we offer multilingual cost-efficient in and outbound services. 


ICCS agents operate as an extension of your business, we are your external team and understand that every customer interaction is important. Regardless of the reason for the interaction, ICCS agents aim to provide helpful and courteous services to leave your customers feeling heard and valued. 

_76A0236.jpg
happy-caucasian-female-call-centre-worke

ICCS provides customer care solutions to a wide variety of industries and businesses of every size, including leading brands across North America. Rest assured that your customers will be communicating with highly trained customer care agents who understand your business, your products, and your services.

 

ICCS offers the following Customer Care Services:

  • General & Complex Customer Inquiries 

  • Ecommerce & Shipping Support

  • Product Information

  • Billing Inquiries 

  • Attendance Call-In

  • Card Activation & PIN Reset

  • Safety Check-In

  • Surveys 

  • Account Maintenance, Activation/Re-Activation 

  • Loyalty Programs 

  • Appointment Booking & Follow-Up

  • Helpdesk & Reception