Careers.jpg
Gradient 4.png

Joignez-vous à notre équipe

Icons-08.png

ICCS offre un environnement professionnel pour votre croissance personnelle et professionnelle. Et on s'amuse!

Nous recherchons actuellement des candidats pour les postes suivants:

Représentant des services financiers
 
Gestionnaire au service à la clientèle
 
Associé au service à la clientèle
 
Associé aux ventes
 
Assistante au personnel de terrain
 
Spécialiste en support technique

Agent de recouvrement

International Customer Care Services est axé sur le client et le service. Cela signifie que nous accordons la priorité aux personnes, non seulement à nos clients mais aussi à notre équipe, qui est notre plus grand atout. Nous fournissons un environnement de travail sûr, professionnel et dynamique pour favoriser la croissance personnelle et professionnelle.


À partir de notre nouveau siège social à Woodridge et à Montréal, ICCS fournit des services de service à la clientèle omnicanaux aux principales marques B2B et B2C en Amérique du Nord. ICCS propose des horaires flexibles au bureau ainsi que des opportunités de travail à domicile. Nous offrons une formation rémunérée et tous les outils nécessaires pour réussir.  

ICCS est une entreprise établie et en pleine croissance, il y a toujours des opportunités de faire progresser votre carrière, vos compétences et votre niveau de rémunération au sein de l'entreprise. Les connaissances acquises et les expériences acquises chez ICCS seront celles que vous pourrez mettre à profit tout au long de votre vie professionnelle.


Si vous êtes une personne motivée et axée sur le client, nous serions heureux d'avoir de vos nouvelles. Veuillez envoyer votre CV à  bsiddiqui@icecredit.ca ou utiliser le formulaire ci-dessous.  

Gradient Strip.png

Pourquoi nous rejoindre?

Écoutez nos employés parler de leurs expériences de travail chez ICCS.

Soumettez votre CV

Pour postuler en ligne, veuillez remplir vos informations et joindre un curriculum vitae.

Les candidats peuvent faire l'objet d'une recherche d'antécédents criminels conformément à la politique de ICCS. Les candidats intéressés doivent transmettre leurs informations avec une lettre de motivation. Nous remercions tous les candidats, cependant, seules les personnes sélectionnées pour le processus d'entrevue seront contactées.

arrow&v

Merci pour votre candidature. Les candidats sélectionnés seront contactés pour une entrevue. Si vous n'avez pas de nouvelles de nous dans les 14 jours, veuillez considérer votre candidature comme infructueuse.

Careers.jpg
Gradient 4.png

Join Our Team

Icons-08.png

ICCS offers a professional environment for personal and professional growth. And we’re fun!

We are currently seeking candidates for the following roles:

Financial Services Representative
 
Customer Care Manager
 
Customer Care Associate
 
Sales Associate
 
Front Office Assistant
 
Technical Support Specialist 
Collections Officer

International Customer Care Services is Customer Focused, Service Driven. This mean we put people first, not only our customers but also our team, which is our greatest asset. We provide a safe, professional, and energetic working environment to foster personal and professional growth. 


From our new head office in Woodridge, and Montreal location, ICCS provides omnichannel customer care services to leading B2B and B2C brands across North America. ICCS offers flexible schedules in office as well as work from home opportunities. We provide paid training and all the necessary tools to be successful.   

ICCS is an established and growing company, there are always opportunities to take your career to the next level and advance your skills and pay grade within the company. The knowledge gained and experiences had at ICCS will be ones you can leverage throughout your professional life.


If you are a motivated, customer focused individual we would be happy to hear from you. Please email your resume to bsiddiqui@icecredit.ca or use the below form.  

Gradient Strip.png

Why Join Us?

Hear from our staff about their experiences working at ICCS.

Submit Your Resume

To apply on-line please fill in your information and attach a resume.

Applicants may be subject to a criminal background search as per International Customer Care Services policy. Interested Applicants should forward credentials with Cover Letter. We thank all applicants, however, only those selected for the interview process will be contacted.

arrow&v

Thank you for your application. Shortlisted candidates will be contacted for an interview. If you don't hear from us within 14 days, please consider your application unsuccessful.