Fournir des solutions de centre de contact de haute qualité et très performantes pour chaque étape du cycle de vie du client.

© Copyright

Bienvenue à International Customer Care Services

ICCS est axé sur le client et le service. Cela signifie que nous sommes également déterminés à fournir des services exceptionnels et à dépasser les objectifs, tout en nous concentrant sur l'élément humain - nos clients, leurs clients et nos employés.

Qu'il s'agisse de messagerie, de messages textes, de courriels ou d’appels, nos solutions de centre de contact omnicanal font d'ICCS le partenaire idéal pour gérer le cycle de vie du client du début à la fin : ventes et intégration au service client, support technique continus entrants et sortants, gestion des créances.  

Au cours des 11 dernières années, ICCS a acquis une expérience considérable en fournissant des solutions omnicanales complètes dans une variété d'industries à des marques de premier plan en Amérique du Nord. ICCS prend le temps de développer une solide compréhension des besoins de nos clients afin de développer des programmes personnalisés pour obtenir les résultats escomptés. Nous appliquerons notre traitement client et nos stratégies commerciales primés pour garantir la réalisation des résultats.

 
Gradient 2.png

Prendre soin de votre entreprise et de vos clients

Les clients sont aujourd'hui confrontés à une décision stratégique importante dans la sélection du bon partenaire pour fournir des résultats de haute qualité et très performants, tout en protégeant leur marque.


La protection de la marque et l'expérience client sont toujours au cœur des préoccupations d'ICCS. Notre équipe des opérations se concentre sur une variété de mesures clés, notamment le score d'effort personnalisé (CES), le score de satisfaction client (CSAT) et le taux de recommandation net (NPS).

Notre taille et notre indépendance permettent à ICCS d'être flexible et de s'adapter à vos projets selon vos besoins. En vous associant à ICCS, vous réaliserez des économies immédiates et un retour sur votre investissement maximal. 

La sous-traitance de tout ou d’une partie des opérations de votre centre de contact avec ICCS réduira le coût croissant de la gestion de vos propres opérations de centre de contact interne. L'externalisation de vos besoins en centre de contact avec ICCS fera partie intégrante de votre plan de continuité des activités (PCA).

Icons-05.png

Technologie

ICCS s'engage à innover en permanence et à investir dans les ressources technologiques pour renforcer le succès de nos agents et notre capacité à améliorer continuellement la productivité.
 

Icons-07.png

Analytique

L'équipe d'analyse de données d’ICCS travaille en étroite collaboration avec nos clients pour découvrir, interpréter et communiquer des tendances significatives dans les données afin d'améliorer les performances.
 

Icons-06.png

Conformité

ICCS observe les normes de conformité les plus élevées de l'industrie pour nos installations, nos opérations, notre sécurité, nos réseaux et notre personnel.
 

Icons-08.png

Sécurité

La sécurité est une priorité pour ICCS et nos clients. Vous pouvez nous confier la sécurité de vos données. Nous avons fait des investissements substantiels pour garantir que vos données sont toujours protégées. 

_76A0328.jpg

Une équipe heureuse et expérimentée

Rejoignez notre équipe, acquérez de nouvelles compétences, faites progresser votre carrière ! ICCS est un endroit formidable où travailler. Découvrez ce que nos employés actuels ont à dire sur ICCS. 

Gradient 2.png
Prab.jpg

“C'est un lieu de travail amusant et l'entreprise vise vraiment rapprocher des gens avec des talents divers.” 

Prabhjot

Delivering high-quality and high-performing contact center solutions for every stage of the customer lifecycle.

© Copyright

Welcome to International Customer Care Services

ICCS is Customer Focused, Service Driven. This means we are equally driven to provide exception customer services and exceed KPI targets, while focusing on the human element – our customers, their customers and our employees.

Whether it’s chat, SMS, email or voice, our omnichannel contact centre solutions makes ICCS the ideal partner to manage the customer lifecycle from start to finish; sales and onboarding to ongoing in and outbound customer care and technical support, as well as receivables management.    

Over the last 11 years, ICCS has gained tremendous experience providing comprehensive omnichannel solutions in a variety of industries to prominent brands across North America. ICCS takes the time to develop a strong understanding of our client’s needs in order to develop customized programs to deliver results. We will apply our award-winning customer treatment and business strategies to ensure deliverables are realized. 

 
Gradient 2.png

Caring for Your Business and Your Customers

Clients today face an important strategic decision in selecting the right partner to deliver high-quality and high-performing results, while at the same time protecting their brand.


Brand protection and customer experience (CX) is always top of mind at ICCS. Our operations team focuses on a variety of key metrics including Custom Effort Score (CES), Customer Satisfaction Score (CSAT) and Net Promoter Score (NPS). 

Our size and independent owner ship enables ICCS to be flexible and scale your projects when and as needed. When partnering with ICCS you will realize immediate cost savings and maximum return on investment.  

Outsourcing all, or a portion, of your contact center operations with ICCS will alleviate the growing cost of managing your own internal contact centre operations. Outsourcing your contact centre needs with ICCS will be an integral component to your business continuity plan (BCP).

Icons-05.png

Technology

ICCS is committed to ongoing innovation and investments in technology resources to empower our agent’s success and our ability to continually improve productivity.

Icons-06.png

Compliance

ICCS observes the highest compliance standards in the industry for its facilities, operations, security, networks and staff. 

Icons-07.png

Analytics

ICCS data analytics team works closely with our clients to discover, interpret, and communicate meaningful patterns in the data to improve performance.

Icons-08.png

Security

Security is a primary focus for ICCS and our discerning clients. You can entrust the security of your data to ICCS. We have made substantial investments to ensure your data is always protected. 

_76A0328.jpg

A Happy and Experienced Team

Join our team, learn new skills, advance your career! ICCS is a great place to work. See what our current happy employees have to say about ICCS. 

Gradient 2.png
Prab.jpg

“This is a fun place to work and the company really focuses on bringing divers talent together” 

Prabhjot